A propos du nouveau forum : mises à jour, discussions et rangement des vieux fils ! 154
Forums > Magazine & Site Internet
Le filtre gamme de la page bibliothèque pdf de mon compte n'affiche plus que les gammes pour lesquelles vous avez acheté des PDF.
- Emmanuel Deloget
- ,
- Alaster
- et
- Damz
C'est du au fait que le premier paragraphe d'un message a un style p:first-of-type qui rajoute display:inline dans le style, et fait sauter les marges normales d'un paragraphe (parce que inline != block, et que pas block == pas de marges, si j'ai bien tout lu Freud). J'avais déjà noté cette étrange comportement, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment résoudre le problème, si ce n'est virer les lignes 1756 à 1758 de custom.css (ce qui n'a pas l'air d'avoir une autre incidence sur le layout de la page).
Autre manière de procéder : aller modifier directement le HTML dans la version non wysiwyg du commentaire, et rajouter style="display: block;" dans la première balise P
- Carmody
- et
- ZeBossLeWebmaster
C'est pas faux
Ce n'est pas tout fait ça, en fait le programme vire les paragraphes vides. les [p][/p] sont automatiquement virés c pour ça que qd tu sautes 3 lignes sans y mettre de contenu à l'arrivée elles disparaissent.
Pour le CSS, j'avoue ne plus savoir pourquoi j'avais fait ça. Mais il devait y avoir une bonne raison... Forcément !
C'est pas faux
Emmanuel Deloget
Tu ne sais pas ce que ça veut dire "un saut de ligne" ?
OK je sors !